Crème dépilatoire AISSELLES & MAILLOT

Cas de délit de pilosité

C’est le branle-bas de combat sous tes bras ? Encore pire ! L’été arrive et tu ne peux pas sortir ton maillot ? Il est temps d’intervenir sur le champ de bataille contre ces guerriers poilus qui gagnent du terrain !

L’agent LOUA spécial AISSELLES & MAILLOT est là pour te porter renfort…

Intervention de l’agent LOUA spécial MAILLOT

Spécialement créée pour combattre nos ennemis les poilus, la gourde de crème dépilatoire LOUA aisselles & maillot est l’allié idéal pour une épilation efficace et rapide. Son format gourde est pratique et ultra résistant.

Elle se glissera parfaitement dans ta valise, dans ton sac à main ou encore dans la poche de ton jean. En cas d’urgence pileuse ou de flagrant délit de repousse, la gourde LOUA pourra être dégainée à tout instant.

Arrestation efficace et sans bavures

En quelques gestes simples, la crème dépilatoire contribue à l’élimination radicale de tes poils les plus rebelles. LOUA laisse ta peau douce et nette : plus besoin de te cacher sous tes cols roulés.. Bustiers et maillot ne te font plus peur !

Grâce à son efficacité sans faille, la crème dépilatoire fait régner la LOUA sous tes bras et ton maillot. Mission réussie !

Zone d’intervention

Aisselles & Maillot

Matériel à disposition

Une gourde 50ml prête à l’action 1 spatule pour une mission réussie

Caractéristiques

Pratique, ultra résistante, discret et rapide

C’est efficace et ça sent bon !!

Composition

INGREDIENTS: AQUA, CETEARYL ALCOHOL, PARAFFINUM LIQUIDUM, UREA, CALCIUM HYDROXIDE, CETYL ALCOHOL, THIOGLYCOLIC ACID, PROPYLENE GLYCOL, POTASSIUM HYDROXIDE, LITHIUM HYDROXIDE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER EXTRACT, ROSA MOSCHATA SEED OIL, BISABOLOL, ASCORBYL PALMITATE, TOCOPHEROL, LECITHIN, CETEARETH-20, CYCLOMETHICONE, DISODIUM EDTA, GLYCERYL OLEATE, GLYCERYL STEARATE, CITRIC ACID, SODIUM CETEARYL SULFATE, PARFUM CI 77891. Contient de l’acide thioglycolique et un agent alcalin. Tenir hors de portée des enfants.

Les règles de la peau lisse

Pour dompter nos ennemis poilus et faire régner la LOUA, à toi de jouer avec ton arme fatale !

Avant la première utilisation, n’oublie pas de lire les précautions d’emploi sur la cartonnette à l’intérieur du sachet.

  1. Prépare le terrain en douceur :
    Réuni tout ton matériel et fais-toi un espace beauté agréable et pratique.

  2. Sors ton arme :
    Décolle ta spatule et dégoupille ta gourde !

  3. Prépare-toi à intervenir :
    Applique la crème sur la zone d’attaque. Il faut appliquer un couche uniforme et suffisamment épaisse pour recouvrir l’ensemble des poils. Patiente 5 min le temps que la peau lisse intervienne.

  4. Moment fatidique :
    Retire un peu de la crème et regarde si la peau lisse est arrivée sinon patiente deux minutes de plus. Il n’y en a pas pour très longtemps, attention tu ne dois pas attendre plus de 10 min !!

  5. Arrestation sans bavure
    Nettoie la zone à l’eau claire jusqu’à élimination complète de la crème. Sèche ta peau sans frotter.

  6. Bienvenue dans la peau lisse !
    Tu as sécurisé la zone ? Mission réussie, tu es désormais une vraie tueuse (de poils) !