12 bandes de cire froide
Aisselles

Cas de délit de pilosité

C’est le branle-bas de combat sous tes bras ? Il est temps d’intervenir sur le champ de bataille contre ces guerriers poilus qui gagnent du terrain !

L’agent LOUA spécial AISSELLES est là pour t’apporter du renfort…

Intervention de l’agent LOUA spécial AISSELLES

Spécialement créées pour combattre nos ennemis les poils, les 12 bandes de cire froide LOUA aisselles sont l’allié idéal pour une épilation efficace et durable. Leur format patch épouse parfaitement la forme de ton aisselle et capturera même les poils les plus courts en un éclair.

Camouflées dans leur sachet nomade ultra fin, les bandes de cire froide LOUA se glisseront facilement dans ta valise, dans ton sac à main ou encore dans la poche de ton jean, et pourront être dégainées à tout instant en cas d’urgence pileuse non anticipée ou de flagrant délit de repousse !

Arrestation efficace et sans bavures

En quelques gestes simples, les bandes contribueront à l’élimination radicale de tes poils les plus rebelles. LOUA laisse ta peau douce et nette : plus besoin de te cacher sous tes cols roulés.. Bustiers et débardeurs ne te font pas peur !

Grâce à leur efficacité sans faille, les bandes font régner la LOUA sous tes bras et t’assurent jusqu’à 4 semaines de trêve pileuse. Mission réussie !

Zone d’intervention

Aisselles

Matériel à disposition

12 bandes de cire froide prêtes à l’action

2 lingettes à l’huile d’azulène à la rescousse

1 mode d’emploi pour une mission réussie

Caractéristiques

Nomades, discrètes, rapides et efficaces

Composition

BANDES

INGREDIENTS : GLYCERYL ROSINATE, RICINUS COMMUNIS SEED OIL, CERA ALBA, PARFUM, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, TOCOPHERYL ACETATE, LINALOOL, BHT, ASCORBYL PALMITATE, CI 77891.

LINGETTES

INGREDIENTS : PARAFFINUM LIQUIDUM, ISOPROPYL MYRISTATE, TRITICUM VULGARE GERM OIL, PARFUM, PHENETHYL ALCOHOL, BHT, CAPRYLYL GLYCOL, GUAIAZULENE, ASCORBYL PALMITATE, CI61565.

Les règles de la peau lisse

Pour dompter nos ennemis poilus et faire régner la LOUA, à toi de jouer avec ton arme fatale !

Avant la première utilisation, n’oublie pas de lire les précautions d’emploi sur la cartonnette à l’intérieur du sachet.

  1. Prépare le terrain en douceur :
    Réuni tout ton matériel et fais-toi un espace beauté agréable et pratique.

  2. Sors ton arme :
    Prend une double bande de cire froide et réchauffe-la quelques secondes entre tes mains. Sépare doucement et lentement les bandes. Il faut bien les réchauffer pour qu’elles se séparent facilement.

  3. Prépare-toi à intervenir :
    Applique l’une des deux bandes sur la zone que tu souhaites épiler. Lisse bien la bande dans le sens de la pousse du poil, pour être sûre de capturer le plus de poils possible.

  4. Moment fatidique : le retrait de la bande
    D’une main, tend bien ta peau et de l’autre prépare-toi à retirer la bande d’un geste vif dans le sens INVERSE de la pousse du poil et en étant bien parallèle à ta peau. Prend une grande inspiration… Tire ! Recommence sur une autre zone jusqu’à ce que la bande ne colle plus, puis change de bande.

  5. Arrestation sans bavure
    Utilise la lingette à l’huile d’azulène pour t’aider à enlever les résidus de cire (ça ne part pas avec de l’eau ou du savon).

  6. Bienvenue dans la peau lisse !
    Tu as fini sans t’évanouir? Mission réussie, tu es désormais une vraie tueuse (de poils) !